Conservez la maîtrise de votre patrimoine

Quelle est la question qui vous préoccupe le plus?

Votre preocupation

La performance de mon portefeuille est-elle satisfaisante et est-il possible de l'améliorer?

Notre approche

En toute indépendance, nous procédons à une analyse de vos solutions de gestion de patrimoine actuelles en comparaison avec les rendements obtenus d’autres prestataires financiers et aux « benchmarks » (Indices de références). Ensuite, nous discutons nos conclusions avec vous et, le cas échéant, nous vous présentons les ajustements que nous estimons nécessaires.

Votre avantage

Augmentation potentielle/espérée de votre performance de l'ordre de 50 à 80%, tout en maintenant un même niveau de risque.

Contact

Votre preocupation

Est-ce que je paie trop de frais et de commissions?

Notre approche

Il y a encore trop peu de transparence à propos des frais de gestion de patrimoine. Grâce à une analyse des coûts, nous établissons un inventaire de tous ces frais qui vous sont facturés et vous soumettons des recommandations d'optimisation. Après cette étape préliminaire, nous vous assistons lors des négociations avec votre banque/gestionnaire d'actifs afin d’obtenir une baisse substantielle de ces coûts.

Votre avantage

Sur la base des nombreux dossiers que nous avons traités vos frais bancaires peuvent être réduits d'environ 30%.

Contact

Votre preocupation

Comment puis-je sélectionner la bonne banque / gestionnaire d’actifs parmi  les très nombreux acteurs du marché?

Notre approche

En Suisse, il y a plus de 200 banques et 2'500 gestionnaires d'actifs. Notre approche vous permet de mettre en place la meilleure solution de gestion de fortune adaptée à vos besoins spécifiques. Notre procédure de sélection concurrentielle comporte trois phases : Appel d'offres, réception et évaluation des offres, sélection de l'établissement choisi et mise en œuvre. Les frais pour une telle solution optimisée : Environ 0,5% de la valeur du portefeuille.

Votre avantage

Vous avez sélectionné la meilleure solution patrimoniale adaptée à vos besoins, d'une part en améliorant la performance de 50 à 80% et d’autre part en réduisant vos coûts de 30%.

News

Developpé par le Prof. Klaus Wellershoff

 

 

 

 

 

Prof. Dr. Klaus Wellershoff

Prof. Dr. Klaus W. Wellershoff, Chairman